Succès de la collecte du père Noël vert

Par ANTOINE PIERRON, publié le mercredi 4 janvier 2023 08:36 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2023 08:48
IMG_7190.JPG

Durant tout le mois de décembre, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne (CVC) se sont mobilisés dans le cadre de l'opération père Noël vert, une action menée par le secours populaire. Accompagné par les CPE M.Escafit et M.Pierron, la dizaine d'élèves a réalisé une campagne d'affichage et de promotion de l'action au sein du collège à destination des élèves et des personnels.

Les élèves ont ensuite décoré un chariot pour récupérer les dons : jeux, jouets, peluches, dessins et friandises.

Vendredi 16 décembre, veille des vacances scolaires, le chariot bien garni a été remis au secours populaire. Grâce à la solidarité des familles, des élèves et des personnels du collège les Oliviers, le secours populaire a pu apporter un peu de chaleur, de réconfort et de dignité aux personnes en difficulté.